Le COMBAT en simulation est un entraînement cardio féroce et puissant dans lequel vous vous libérez complètement. Ce programme, d’une énergie à couper le souffle, s’inspire de nombreuses disciplines d’arts martiaux tels que le Karaté, la Boxe, Tae Kwon Do, le Tai Chi et le Muay Thai. Conçu sur des musiques explosives et animé par des instructeurs au rôle modèle puissant, le fitness de Combat est une guerre contre les calories où vos armes sont des coups de poings et de pieds, des katas et où la victoire correspond à une amélioration de votre condition cardio. Actuellement Cours des cours de simulation de combat avec des gants de boxe.

LE COMBAT-LIKE – les bénéfices

Les avantages de l’entraînement de boxe et Karaté sans les coups ! Travail d’endurance cardio-respiratoire et de tonification musculaire, ouvert à tous, très prisé par les adolescents. Amélioration de l’explosivité et de la tonicité musculaire. Bénéfice physique plus complet, pas besoin de faire plusieurs cours, gains de temps ;
Travaillez différemment, oubliez que vous êtes en train de brûler 800 calories.

La simulation de COMBAT- A qui s’adresse le cours ?

Très large, 15–70 ans : hommes , femmes, débutants, sportifs, jeunes , âgés, recherchant un cours de renforcement musculaire, préparation physique pour les clubs multi sports , pompiers, policiers, militaires.

Venez pratiquer la simulation de Combat dans la salle de sport Fitness K 67 Pfaffenhoffen (entre Saverne, Bouxwiller, Ingwiller et Haguenau) à 30 minutes de Strasbourg.

AddThis Social Bookmark Button

Nos Horaires

PLANNING

Essai Gratuit